Et si nous découvrions des chemins encore inexplorés grâce à une communication juste, alignée et puissante !

LA FONDATRICE

Un univers unique

Je suis passionnée de créations depuis mon enfance : j’aime peindre, dessiner, photographier… Bref vous l’aurez compris, j’adore créer !! Ce qui est d’autant plus chouette quand on exerce un métier en communication ! Oups, j’ai oublié une composante essentielle … J’ADORE rencontrer de nouvelles personnes et créer du lien !

Maud fondatrice Oh My Branding
Découvrez la fondatrice de Oh my branding

Mon parcours

  • Mes études
  • Licence – Économie-Gestion : Sciences du Management
  • Master II – Management de l’innovation : Marketing et Communication digitale
  • Mon expérience professionnelle
  • Chargée de communication Internesecteur industriel LEGRAND
  • Chargée de communication et de marketingsecteur socialARG
  • Chargée de communication et de marketing secteur informatiqueOP-RATE
  • Chargée de mission simplification des relations partenariales et usagerssecteur publicVille de Bordeaux

Retrouvez toutes les informations relatives à mon parcours : les missions réalisées et les recommandations professionnelles, sur mon profil Linkedin en cliquant sur « plus d’infos ».


· La méthode Oh My Branding ·


le constat

J’ai toujours rêvé d’entreprendre, je ne savais pas sous quelle forme ni à quel moment de ma vie, mais cette envie était très puissante et ancrée en moi. Au cours de mes expériences et de l’évolution de la société, je me suis rendue compte qu’il était temps d’agir ! Comment ? En faisant bénéficier les entrepreneur.es et dirigeant.es de mon expertise en communication. Aujourd’hui, la concurrence se veut exponentielle dans une multitude de secteurs. Donc, il en va de la survie des entreprises de savoir se démarquer, d’être visible auprès de sa cible pour enfin construire un lien de confiance et une fidélisation durable de ses clients.

la solution

· 1·

CO-CONCEVOIR UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION DURABLE

· 2·

CO-CONSTRUIRE UNE IDENTITÉ DE MARQUE JUSTE ET PUISSANTE

· 3·

CO-CRÉER UN LIEN AUTHENTIQUE AVEC SA CIBLE S’INSCRIVANT SUR LA DURÉE

Les valeurs Oh My Branding

les valeurs

Authenticité, Honnêteté, Audace, Humour
Vision colorée qui représente les valeurs
MATHILDE

Ancienne collaboratrice

« J’ai eu la chance et l’honneur de collaborer avec Maud. C’est une personne attentive à l’autre, à l’écoute, dynamique, créative et bienveillante dans tous les projets qu’elle entreprend. Elle saura apporter la vitalité qu’il faut dans vos projets et dans vos équipes. Sa force est sa bonne humeur et son envie d’apprendre. L’entreprise qui lui fera confiance se dotera un atout majeur pour son développement. »

fun facts

· Je marche en moyenne 7 kms par jour, la nourriture me remplit de joie, les animaux sont mes compagnons préférés, la mer m’apaise, l’Art me transperce, le rire est ma ligne de conduite, les périodes difficiles constituent une richesse absolue d’apprentissage et d’évolution ·
· Et vous quels sont vos fun facts ? On en discute ? ·