Identité visuelle bien etre - Sophrologie harmonie

Un voyage à travers le corps et l’esprit !

Présentation de la marque

Sophrologie en Harmonie est une marque favorisant le bien-être en harmonisant le corps et l’esprit à travers la respiration et la visualisation.

Son objectif est de permettre l’épanouissement personnel, d’améliorer la confiance en soi et de gérer le stress.

Son originalité se traduit par un voyage sensoriel personnalisé et temporel.

Objectif

L’objectif principal du projet de communication chez Sophrologie en Harmonie était d’attirer son public cible.

Le constat : partir de zéro avec l’ambition d’augmenter sa visibilité et sa notoriété.

Le challenge était de co-construire une identité visuelle juste et puissante permettant de toucher sa cible et booster les prestations.

les SERVICES DÉPLOYÉS

  • Conseil et stratégie de communication : étude et analyse du marché (ciblage, positionnement, message, canal de distribution…)
  • Identité visuelle : co-création du logo, de la charte graphique et de supports print (carte de visite, flyer et bon cadeau)

La collaboration

  • Accompagnement sur la stratégie de communication
  • Mise en place de sessions bi-mensuelles de co-working pour plus d’implication

LE RÉSULTAT

MOIS
PRESTATIONS
SUPPORTS PRINT
Identité visuelle - Sophrologie en Harmonie

PLUS DE MATCHS

Identité visuelle électricien HR

Création identité visuelle –

H Rénovation

Artisan en électricité générale et multiservices

Re-branding ARG - TPE sociale

RE-BRANDING COMPLET –

ARG

Agence d’intérim et d’insertion – Social


DONNONS VIE À VOS AMBITIONS

· Co-construisons ensemble votre projet de communication pour booster vos ventes et renvoyer une image de marque qui marque ! On en discute ? ·